Author Topic: monter parfaitement ses level ?  (Read 14873 times)

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
monter parfaitement ses level ?
« on: May 29, 2013, 07:02:15 am »
bonjour a tous,

voila maintenant 2 jours que je passe des heures sur ce jeu, je viens de up lvl 2 avec mon tireur et lvl 3 avec mon ingénieur mais j'ai encore pas mal d’incompréhension, si je ne me trompe pas j'ai vue un ingénieur lvl 2 buffer un canon..

impossible de trouver comment avoir cet outil qui me permettrai d'améliorer les machines du navire

enfin bref..

tout ça pour dire qu'il serait fort sympa, que les bon joueur qui comprennent très bien l'anglais (ou qui ont une très bonne expérience du jeu) de nous fasse un post qui regrouperai les 3 personnages avec la meilleur façon de les monter en expliquant un peu les achèvements etc..

merci d'avance

Sylth

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #1 on: May 29, 2013, 08:27:07 am »
Hello !
Bienvenue à toi Sylth.

Il faut savoir que les niveaux et les achèvements n'offrent aucune compétence supplémentaire.
Toutes les classes et tous les outils sont disponibles dès ta première partie.
Il s'agit uniquement d'indicateurs.

Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

Personnellement, je ne me prends pas la tête avec les niveaux et les achèvements, je joue comme j'en ai envie, et si ça débloque des trucs tant mieux, sinon, tant pis, j'en ai rien a cirer car cela n'offre rien d'avoir un 5 à la place d'un 4...
Même si ça fait toujours plaisir de level up !  :D
...après, j'ai pu jouer avec du level 8 bien naze et du level 2 bien costauds.
Je me répète, avoir du level n'offre rien de plus en terme de gameplay.

Offline Ixion

  • Member
  • Salutes: 0
    • 5
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #2 on: May 29, 2013, 09:09:03 am »
Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

mé il et fou ?

Toutes les classes peuvent accéder à tous les items ;) Mais vu que les gunner ou les pilotes ne peuvent prendre qu'un seul item "ingenieur", il leur est préferable de prendre une clé ou un marteau. C'est pour ça qu'on voit trèèèèèèèèès rarement un gunner ou un pilote en avoir un \o/

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #3 on: May 29, 2013, 09:31:10 am »
et c ou qu'on choisi c item ?

qd je prends mon ingé, j'ai : marteau, clef, extincteur et longue vue

Offline aeron-man

  • Member
  • Salutes: 1
    • [LBS]
    • 14 
    • 24
    • 24 
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #4 on: May 29, 2013, 11:30:02 am »
Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

mé il et fou ?

Toutes les classes peuvent accéder à tous les items ;) Mais vu que les gunner ou les pilotes ne peuvent prendre qu'un seul item "ingenieur", il leur est préferable de prendre une clé ou un marteau. C'est pour ça qu'on voit trèèèèèèèèès rarement un gunner ou un pilote en avoir un \o/

bah en fait juste au dessus il dit que tout est accessible à tout le monde et puis en dessous il dit le contraire. En réalité, pour un gunner il est préférable de choisir le pipe wrench ( clé anglaise ) car elle est à un niveau moyen de rebuild et repair entre le shifting spanner et rubber mallet

Pour choisir les outils utilisé par les différentes classes, tu dois les trouver dans "ROLE" et tu changes de classe avec les icônes appropriés juste en dessous des onglets.

En ce qui concerne un post regroupant les 3 classes dans leur globalité, ça ne se fera pas ou alors ce serait inutile car le wiki est fait pour cela.
Pour le moment, seulement la page du pilote est finie mais les autres pages ( dont les classes ) seront bientôt crées.
Voilà l'adresse URL du wiki : http://fr.gunsoficarusonline-fr.wikia.com/wiki/Accueil

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #5 on: May 29, 2013, 11:51:45 am »
mé il et fou ?

 :D Ouaip ! Mais carrément !
Merci du compliment. Il est 17h48 !
...ma couleur préférée est le mardi.
Et je le revendique depuis le début.
 :D :D :D


j'avoue que je me suis un peu enflammé sur le coup et qu'il est vrai que n'importe qui peut prendre un dynabuff  :P
mais je vois qu'on est tous d'accord sur le fait que cet outil sera useless dans les mains du pilote ou du gunner...
mais qui sait, tant il s'agit là d'une nouvelle technique qui n'existe pas encore :

tout le monde en prend un et tout le monde buff tout ce qui lui passe sous la main et on (re)invente le tank DPS + tank speed

...je crois que je suis prêt pour les cogs :P
« Last Edit: May 29, 2013, 11:54:40 am by Whaargorn Kaosdealer »

Offline Arnox

  • Member
  • Salutes: 14
    • [Sw]
    • 31 
    • 37
    • 45 
    • View Profile
    • Sand Wasps
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #6 on: May 29, 2013, 12:55:51 pm »
Une fois que tu auras compris ce qu'on attend de toi dans les achievements (il s'agit de vocabulaire précis, mais globalement, il y a moins d'une dizaine d'actions clés), il faudra "planifier" tes ces derniers.

Regrouper les acheivements du même type permet de gagner quelques rangs facilement. Je prends pour exemple les buffs pour engi (monstrueusement nombreux). Tu auras souvent à buffer des composants. mais pas au même moment car souvent entrecoupés et repartis dans les différents types d'achievements.

Concernant le"grind" en général et le jeu en groupe, faire attention à ne pas favoriser tes achievements au détriment des autres. Toujours indiquer à ton capitaine et aux autres que tu aimerais faire un type particulier de tâche pendant le match, et que tu dois en conséquence utiliser certains outils.
Plusieurs avantages à cette approche : tu ne passes pas pour un [insérer insulte ici] et tu croiseras des personnes qui sont sans doute passées par là et peuvent te donner quelques tuyaux pour aller plus vite :)

Il n'y a rien de pire que des membres d'équipage qui ne sont là que pour le grind, et qui ne te disent rien.
- Le gunner avec dynabuff, qui pleure car son medium joujou est cassé ou en feu.
- Le gunner avec extincteur qui pleure car son joujou est cassé et que les engis ne s'occupent pas de lui mais du hull.
- les engi qui ont de quoi réparer mais pas de quoi éteindre les feux car ils on de dynabuff. Ingérable quand tu as à la fois besoin du ballon et du dit engi sur la gatling.
- les engi qui te jure qui sont spanner /mallet mais qui sont en réalité spanner dynabuff. etc.

Comme aeron l'a souligné, le wiki pourra t'aider. Si tu me croise en jeu je pourrais aussi te donner quelques explications.

A bientôt  ;)

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #7 on: May 29, 2013, 01:39:41 pm »
- les engi qui ont de quoi réparer mais pas de quoi éteindre les feux car ils on de dynabuff. Ingérable quand tu as à la fois besoin du ballon et du dit engi sur la gatling.

lol ca c moi en ce moment, arf ben j'v changer ca rapidement, merci pour les conseils

PS: oui ca serait avec plaisir que de jouer avec toi, en ce moment je bosse mon anglais (pas beaucoup de francais en jeu)

++

Sylth

Offline N-Sunderland

  • Moderator
  • Salutes: 281
    • [Duck]
    • 15 
    • 45
    • 23 
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #8 on: May 29, 2013, 03:54:35 pm »
- les engi qui ont de quoi réparer mais pas de quoi éteindre les feux car ils on de dynabuff. Ingérable quand tu as à la fois besoin du ballon et du dit engi sur la gatling.

Je t'ai prévenu avant le match que j'allais le faire, au moins :P

Offline Clara Skyborn

  • Member
  • Salutes: 48
    • [LFP]
    • 3
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #9 on: May 29, 2013, 04:00:46 pm »
Il n'y a rien de pire que des membres d'équipage qui ne sont là que pour le grind, et qui ne te disent rien.
- Le gunner avec dynabuff, qui pleure car son medium joujou est cassé ou en feu.
- Le gunner avec extincteur qui pleure car son joujou est cassé et que les engis ne s'occupent pas de lui mais du hull.
- les engi qui ont de quoi réparer mais pas de quoi éteindre les feux car ils on de dynabuff. Ingérable quand tu as à la fois besoin du ballon et du dit engi sur la gatling.
- les engi qui te jure qui sont spanner /mallet mais qui sont en réalité spanner dynabuff. etc.

Je suis maintenant en train de reviser les achievements pour le prochain patch, et d'enlever plusieurs qui menent a ces manies non pas exactement ideales pour le jeu. Plus de gunner extincteur, en tout cas!

Mais je suis assez certaine qu'on n'a jamais demander au gunner a emporter le dynabuff...meme moi je ne serais pas si folle/cruelle...!

Offline Arnox

  • Member
  • Salutes: 14
    • [Sw]
    • 31 
    • 37
    • 45 
    • View Profile
    • Sand Wasps
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #10 on: May 29, 2013, 04:44:20 pm »
Oui ce dernier cas n'est pas pour les achievements. Hélas, je ne suis pas le seul capitaine à en avoir souffert. Cela va de paire avec "Je suis gunner donc je ne fais QUE tirer, et donc je prends un outil qui m'aide moi, moi, moi".

Content d'apprendre que des modifications vont être apporté aux achievements, une idée de la date du patch ? :)

Offline Clara Skyborn

  • Member
  • Salutes: 48
    • [LFP]
    • 3
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #11 on: May 30, 2013, 12:15:41 pm »
Vraiment? J'ai vu des gunners qui ont choisi le dynabuff par accident, mais je ne savais pas que c'etait une choix strategique ou populaire.

Pour la date du patch, ca c'est classifiee...mais bientot!

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
Re: monter parfaitement ses level ?
« Reply #12 on: May 30, 2013, 02:20:49 pm »
content que mon post fasse autant parler :)

après 3 jours de jeu intensif je viens de comprendre qu'en fait les (achievements) c juste un genre de HF (haut fait référence a World of warcraft) je pensais vraiment qu'en passant les lvl notre perso devenait meilleur

dommage..

enfin bref je cherche une team FR afin d'optimiser au max les performances :)

[edit]

je connais tous les bateaux par coeur a force de reparer etc... je c ou les armes sont placer donc de quel coté attaquer et je v commencer a up mon pilot :)
« Last Edit: May 30, 2013, 02:33:32 pm by Sylth »