Une fois que tu auras compris ce qu'on attend de toi dans les achievements (il s'agit de vocabulaire précis, mais globalement, il y a moins d'une dizaine d'actions clés), il faudra "planifier" tes ces derniers.
Regrouper les acheivements du même type permet de gagner quelques rangs facilement. Je prends pour exemple les buffs pour engi (monstrueusement nombreux). Tu auras souvent à buffer des composants. mais pas au même moment car souvent entrecoupés et repartis dans les différents types d'achievements.
Concernant le"grind" en général et le jeu en groupe, faire attention à ne pas favoriser tes achievements au détriment des autres. Toujours indiquer à ton capitaine et aux autres que tu aimerais faire un type particulier de tâche pendant le match, et que tu dois en conséquence utiliser certains outils.
Plusieurs avantages à cette approche : tu ne passes pas pour un [
insérer insulte ici] et tu croiseras des personnes qui sont sans doute passées par là et peuvent te donner quelques tuyaux pour aller plus vite
Il n'y a rien de pire que des membres d'équipage qui ne sont là que pour le grind, et qui ne te disent rien.
- Le gunner avec dynabuff, qui pleure car son medium joujou est cassé ou en feu.
- Le gunner avec extincteur qui pleure car son joujou est cassé et que les engis ne s'occupent pas de lui mais du hull.
- les engi qui ont de quoi réparer mais pas de quoi éteindre les feux car ils on de dynabuff. Ingérable quand tu as à la fois besoin du ballon et du dit engi sur la gatling.
- les engi qui te jure qui sont spanner /mallet mais qui sont en réalité spanner dynabuff. etc.
Comme aeron l'a souligné, le wiki pourra t'aider. Si tu me croise en jeu je pourrais aussi te donner quelques explications.
A bientôt