Author Topic: les cogs  (Read 9629 times)

Offline aeron-man

  • Member
  • Salutes: 1
    • [LBS]
    • 14 
    • 24
    • 24 
    • View Profile
les cogs
« on: April 28, 2013, 12:02:46 pm »
voilà je lance un sujet sur les cogs, je me demandais ce que les français en pense.
Est ce que la FRA y participera ?
@sunderland pourquoi SMAC ne participe pas ?
qu'est ce que vous pensez du principe ?
que pensez vous de la place d'invaincu des paddlings ?

dernière question : c'est quoi ce mother fucking engouement pour les canards ?

à vous les studios !

Offline N-Sunderland

  • Moderator
  • Salutes: 281
    • [Duck]
    • 15 
    • 45
    • 23 
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #1 on: April 28, 2013, 12:21:35 pm »
A. Ça serait cool de voir une équipe française dans les Cogs. Je devrais peut-être convaincre Arnox de faire une équipe, mais je ne crois pas qu'il est trop intéressé. Même s'il y en avait une, je ne pourrais pas en faire partie moi-même.

B. SMAC s'est effondré après le tournoi Fjords. Notre leader a quitté le jeu, puis beaucoup de nos membres ont eux aussi disparu. J'ai essayé plusieurs fois d'assembler une équipe, mais personne ne répondait. Je me suis alors joint aux Ducks.

C. C'est assez cool. Y'a quelques petits problèmes, mais pour la plupart ça marche bien. Les attentes dans le dernier Cog sont un peu longs ; mon équipe n'a pas joué depuis presque un mois.

D. Ils sont super-organisés. Ils planifient tout. C'est une équipe incroyable, mais parfois ils campent un peu trop pour mon goût. Dans la 4ème semaine, ils ont vaincu MNS en restant dans un coin sur Duel. C'est un peu ridicule. Mais quand même, leur versatilité est impressionante. Personne ne semble pouvoir les battre. Je prédis que MNS va les battre cette semaine.

E. Chais pas. Au début, c'était seulement Squash qui avait une obsession avec les canards. Puis il a formé un groupe, et ce groupe a grandi...

Offline Arnox

  • Member
  • Salutes: 14
    • [Sw]
    • 31 
    • 37
    • 45 
    • View Profile
    • Sand Wasps
Re: les cogs
« Reply #2 on: April 28, 2013, 10:13:52 pm »
J'ai créé les Sand Wasps à cette attention. Notre petit groupe devait normalement tenter les COGS, mais les aléas du genre humain nous ont laissé avec un nombre insuffisants de joueurs. Nous repartons donc sur un recrutement à partir de cette semaine.

Les 3 seules contraintes sont : l'utilisation de Team Speak, au moins pour l'écoute (pour une raison que j'ignore mon micro est quasi muet in-game), la volonté de jouer et avoir un goût prononcé pour le jeu en équipe. Je posterai une demande photoshopée dans les prochains jours.

« Last Edit: April 28, 2013, 10:19:26 pm by Arnox »

Offline N-Sunderland

  • Moderator
  • Salutes: 281
    • [Duck]
    • 15 
    • 45
    • 23 
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #3 on: April 28, 2013, 10:17:23 pm »
Super ! Bonne chance avec le recrutement :)

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #4 on: April 29, 2013, 10:54:10 am »
Hello,

Ca l'air sympa les "cogs" ! :)

J'ai pu lire "This competition will take place every Saturday at 4 pm EST."

Pourriez-vous me confirmer que cela correspond bien à 20h GMT (soit 22h FR) ?

Si c'est le cas, j'aimerai bien tenter l'aventure COGS avec des joueurs francophones.  :D

Si un capitaine patient a besoin d'un moussaillon, je suis là !
Pour le moment, je pense ne pas être très (/assez?) efficace comme partenaire, mais je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement et quelques explications données dans ma langue maternelle, je pourrai devenir "hyper-compétitif" ! :)
(comme on dit : "L'espoir fait vivre")

Pour le moment, je n'ai pas l'impression d'avoir croisé beaucoup de francophone dans GoIO.
J'ai sûrement dû en voir sans le savoir, mais vu que tout le monde parle anglais, c'est dur de retrouver les siens.  :P

Offline aeron-man

  • Member
  • Salutes: 1
    • [LBS]
    • 14 
    • 24
    • 24 
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #5 on: April 29, 2013, 03:19:20 pm »
oui les cogs ont bien lieu à 22h en France métropolitaine.
Je ne compte pas m'inscrire ( avec une équipe ) pour les denières semaines. Peut être pour les autres saisons, si d'autres saisons il y a.
Whaargorn, si tu me croises sur le jeu, n'hésite pas à faire un signe, on pourra jouer ensemble.

Arnox, je serais okay de vous rejoindre pour participer si ça vous va, je suis dans critères que tu as décris mais, si je vous rejoins, ce ne sera que pour 2-3 ( voire 4 ) semaines.

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #6 on: April 29, 2013, 05:38:50 pm »
 :D COOL !

Offline Nade

  • Member
  • Salutes: 1
    • [-AF-]
    • 13 
    • 24
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #7 on: May 04, 2013, 04:51:18 am »
J'en parlerai à mes camarades. Peut-être que nous participerons la prochaine fois

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: les cogs
« Reply #8 on: May 07, 2013, 02:35:00 am »
Whaargorn, si tu me croises sur le jeu, n'hésite pas à faire un signe, on pourra jouer ensemble.

C'est fait !  :D