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Messages - N-Sunderland

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4006
Feedback and Suggestions / Re: Here ya go
« on: February 23, 2013, 04:35:54 pm »
feedback@musegames.com is the bug reports e-mail address. They were asking you to send it to that e-mail address, not post it on the feedback forum.

4007
The Pit / Re: First Thought Game
« on: February 23, 2013, 03:45:34 pm »
Looks like somebody posted in the wrong thread.

4008
Feedback and Suggestions / Re: Here ya go
« on: February 23, 2013, 03:06:10 pm »
I think that Muse wants you to e-mail that to them, not post it on the forum.

4009
Communauté francophone de GoIO / Re: Mise à jour 1.1.4
« on: February 23, 2013, 02:50:11 pm »
Mon vocabulaire français pour les mots techniques et les mots spécifiques aux jeux vidéos n'est pas super, mais j'espère qui ça ira.

4010
Communauté francophone de GoIO / Mise à jour 1.1.4
« on: February 23, 2013, 02:49:00 pm »
Contenu

- Nouvelle bande-annonce!!
- Nouvelles cartes:
- “Battle on the Dunes” 3 contre 3 Mode “Deathmatch”
- “Fight over Firnfeld” 3 contre 3 Mode “Deathmatch” (basé sur on Anglean Raiders)
- “Canyon Ambush” 3 contre 3 Mode “Deathmatch”
- “Northern Fjords” 3 contre 3 Mode “Deathmatch”
- Nouveaux chapeaux disponibles

Nouveaux éléments

- Le jeu est maintenant disponible sur Linux! (dès que Steam l’intègre)
- Problèmes connus : zones noires sur certains vaisseaux à certains angles, l’anticrénelage ne marche pas encore
- alors que le jeu est stable avec cette mise à jour, l’intention primaire est de recevoir le point de vue de la communauté
- Ajouté un système automatique de détection AFK (quand un joueur reste dans le jeu sans rien faire) : exclut un joueur du match quand il va 2 minutes sans bouger
- Ajouté “Go AFK” (Va AFK) aux options qui permet au joueur d’être remplacé par l’ordi et y retourner plus tard (sera quand même exclu après 5 minutes)
- Ajouté des effets pour indiquer ce qui est ininflammable ou “buffed” (améliorés temporairement avec l’outil “buff kit”
- Pratique : ajouté des raccourcis pour activer et désactiver les joueurs AI, et abîmer et créer des incendies sur son propre vaisseau
- Vous aurez peut-être besoin de choisir ces raccourcis vous-mêmes dans les options, ou remettre les options à la configuration initiale (c’est un problème connu avec les raccourcis)
- Le texte de tutoriel est beaucoup plus détaillé et s’adapte au contexte, avec une explication de tous les outils
- Les descriptions des canons dans le menu de personnalisation de vaisseaux a été changé à un style plus graphique
- Les canons perdent maintenant leur fonctionnalité au fur et à mesure qu’ils sont abîmés (tels les moteurs et le ballon
- Le temps entre les tirs et le temps pour recharger les canons augmente au fur et à mesure que le canon est abîmé, jusqu’a 150%
- La vitesse de rotation baisse aussi sous les mêmes conditions

Changements de cartes

- Nouvelle logique pour la réapparition après la détruite d’un vaisseau, pour contrer le “spawn camping” (quand on reste sur le point de réapparition de l’ennemi). S’il vous plait, tous vos problèmes avec ceci en envoyant des photos de la carte et le nom de la carte sur laquelle vous jouiez  à feedback@musegames.com
- Changé les points de réapparition pour accommoder la nouvelle logique
- Réduit la limite de points à 800 sur “Scrap on the Dunes”

Balance

- Ajusté les objectifs et les buts pour beaucoup d’accomplissements
- Notez : si vous étiez en train de progresser vers un accomplissement pour lequel les critères ont été reduits et vous l’atteignez par conséquent, vous verrez peut-être cet accomplissement être automatiquement atteint quand vous entrez dans le jeu. Les accomplissements déjà atteints ne seront pas affectés.

- Changements au feu et aux outils liés au feu :
- Quantité maximum de couches de feu augmenté à 20 (de 16)
- 8 couches requises pour désactiver les canons (les canons auront un teint rouge quand 8 couches sont atteintes)
- Le feu abîme les canons par 8 HP chaque seconde ; chaque couche augemente cette quantité par 2 HP
- Le feu abîme les composants mécaniques à 0.25 du normal (au lieu de 0.8 )
- Le feu abîme l’armure par 0.5 du normal (au lieu de 0.4)

- “Chemical Spray” : éteint 2 couches, rend le composant invulnérable contre des couches additionnelles pendant 12 secondes, crée une attente de 6 secondes

- “Fire Extinguisher” : éteint toutes les couches, crée une attente de 10 secondes
- Rappelez-vous : Les outils anti-feu peuvent être utilisés pendant les attentes pour éteindre les feux mais n’arrêtent pas ces attentes

- “Banshee Rocket” a une chance de 12% d’appliquer 3 couches de feu sur un coup direct, et une chance de 30% d’en appliquer un sur AoE (zone d’effet)

- La lance-flammes a une chance de 13% d’appliquer une couche par particule (13 particules par seconde)

- “Incendiary Rounds” ajoute une chance de 10% d’appliquer 1 couche contre tous les canons.

- “Typhon Flak Cannon” :
- Temps d’armement d’une seconde ; n’applique pas son AoE avant ~240m
- Les dommages sont sont répartis également entre direct et AoE (alors c’est à 50% de sa puissance maximale avant 240m)

- “Mercury Field Gun”
- Dommages “piercing” réduit (de 100 à 75)
- Les projectiles tombent plus rapidement (de 12 à 15 m/s^2)
- “Hellhound Heavy Twin Carronade”
- Répartition augmentée (de 2.5 degrés à 6)

- “Banshee Rocket Carousel”
- Dommages direct et AoE augmentés (de 15/20 à 20/25)
- Le feu en résulte plus souvent (chance de 12% d’appliquer 3 couches sur un coup direct, 30% pour 1 couche sur AoE)
- Répartition baissée (de 5 degrés à 3)
- Rayon d’explosion réduit (de 14 à 8 )

- “Dragon Tongue Light Flamethrower”
- Dommage par particule augmenté (de 3 à4)
- Chance d’ignition par particule réduite (de 25% à 13%)

- “Artemis Light Rocket Launcher”
- Réduit le rayon AoE de 4 à 3
- Réduit les dommages direct de 80 à 60
- Dommages AoE augmentés de 70 à 120

- Autres :
-  Nuages du “Tar Barrel” agrandis par 30%

-“Lochnagar Shot” : la rapidité du canon est maintenant réduit par -25% (de -15%), réduction de la répartition augmenté à -100% (de -90%), pénalité de vitesse de rotation augmenté à -100% (de -95%)
 
-“Lesmok Rounds” : pénalité de vitesse de rotation augmenté à -40% (de -30%)
- Doublé le nombre de coups requis pour reconstruire les canons et les moteurs

- Le “Squid” reçoit une augmentation à son armure, de 200 à 220 (“Charged Rounds” + “Field Gun” prend maintenant 2 tirs pour détruire l’armure d’un Squid)
- Autres changements aux dommages:
- Dommages explosives multipliés par 0.3 du normal contre l’armure (au lieu de 0.5)
- Dommages fléchette multipliés par 0.5 du normal contre l’armure (de 0.2)
- Dommages fléchette multipliés par 0.2 du normal contre la coque (de 0.3)
- Les tempêtes de sable ont un effet réduit (de 7 à 5 dommages “shatter” par seconde)

Corrections et optimization

- Éliminé une petite différence entre le positionnement vertical du zone d’intéraction avec les canons entre le client et le serveur
- Les projectiles qui explosent à cause des dommages n’affectent plus les vaisseaux des alliés.
- Spectateurs : La position des spectateurs n’est plus changée quand on ouvre le menu
- Spectateurs: Corrigé un problème qui faisait disparaître les canons vers le bord des cartes et dans les nuages.
- Réduit la quantité de textures dans les bateaux (aucun changement visible) qui permet de réduire les problèmes de décalage

Communauté

- Le nouveau forum est arrivé ! Il suit un style plus traditionnel et est lié avec le compte que vous avez créez en entrant dans le jeu pour la première fois
- Entrez dans le forum en utilisant votre addresse e-mail et votre mot de passe (celui qui vous avez créé pour le jeu).
- Changez votre mot de passe, votre addresse e-mail, et autres préférences sous “Game Account”
- Nouveau forums et Wikis internationaux pour les joueurs Français, Allemands, Japonais, et Russes
- Vous pouvez maintenant vous inscrire pour la ligue “Cogs” !
http://gunsoficarus.com/community/forumarchive/discussion/1202/guns-of-icarus-league-official-sign-up#Item_3

4011
General Discussion / Re: Achievements - what's your game?
« on: February 23, 2013, 02:47:36 pm »
I don't think the Engineer achievements have enough multiclassing - this may sound like an odd comment, but an Engineer is regarded as a secondary gunner about 40% of the time.

Don't you dare make my life harder :P

I personally find the Anglean one annoying. You just don;t get enough chances to spot far-away ships on it.

4012
Website and Forum Issues / Re: New forum!
« on: February 23, 2013, 02:16:02 pm »
I've really fallen in love with this forum. It's got so much more than the old one. And adding our levels on the left is a nice touch  :)

4013
Feedback and Suggestions / Re: New chat channel - global
« on: February 23, 2013, 12:55:05 pm »
Muse implemented a "match" channel at one point, but they chose to replace the regional channel with it completely (this was before the regional channel got a bit silly). This led to everybody wanting the regional channel back. I think it would be great if they could bring it back alongside the regional one.

4014
Feedback and Suggestions / Re: Kicking crew members
« on: February 23, 2013, 12:53:02 pm »
That's also been looked at, and while it's a much more viable option than captains kicking at will, there's always the risk of people trolling, or experienced players kicking newcomers just so that they can get somebody else on. This would have a largely negative effect on the community (especially new players), and that negative side may very well outweigh the positive side.

And if you really have a nasty troll on your crew, don't worry. Those guys don't usually spend much time on the same ship anyways. And if you find a newcomer who's doing a really bad job, you can try explaining the game to them. If that doesn't work, you can always look for another ship.

4015
Feedback and Suggestions / Re: Spam and Annoying Community?
« on: February 23, 2013, 12:44:29 pm »
It seems that you joined the game at a bad time. I can attest to the fact that it isn't usually like this, and what you're seeing is a recently arisen issue. Most of these have cropped up due to lots of new players, particularly Russians. This has created a bit of a language barrier. As for the voice chat, it appears that you just ended up with bad teammates. Most players use their voice chat in order to organize their crews and give them orders. As with any game, though, there are some pretty nasty people out there. And on the subject of server issues (particularly the countdown time before the match), Muse is working on that right now. It just started happening today, it seems, and it shouldn't be long before it's resolved.

4016
Feedback and Suggestions / Re: New chat channel - global
« on: February 23, 2013, 12:34:24 pm »
Well one of the Devs/Admins (Or lets just say "Yellow Texters" as I really don't know at the moment) actually said that the Chat runs on a different thread and that the servers were suffering from a sheer volume of players trying to access the server on its "Launch Day".

People with yellow text are Community Ambassadors. People with orange text are developers.


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General Discussion / Re: Achievements - what's your game?
« on: February 23, 2013, 11:38:53 am »
One of the great things about the current system though is that it requires the player to learn and perform various tasks, and levels them up based on that. In a way it helps them learn the basics of the game.

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The Pit / Re: First Thought Game
« on: February 23, 2013, 11:36:33 am »
Would you like me to say that again?
Default option: yes -_-

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The Cantina / Re: The Market
« on: February 23, 2013, 11:35:19 am »
I work around there, repairing machines and guns and stuff on the spot. It's a pretty good hobby (and source of extra income) whenever I'm not crewing on a ship.

4020
The Pit / Re: First Thought Game
« on: February 23, 2013, 11:23:20 am »
I lost the game.

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