Community > Communauté francophone de GoIO

J'ai joué avec ...

(1/3) > >>

Whaargorn Kaosdealer:
Inspiré du sujet "I played with X" (de la rubrique "General Discussion"),
ce sujet est là afin qu'on puisse poster nos interactions ingame avec les membres du forum.
(ok cette traduction est plus que douteuse  :P )

Hier soir, j'ai fait la connaissance de TimTim sur le mumble "Le rendez-vous des francos", nous avons fait quelques matches. J'étais à la barre ce fut épique ! (vraiment)
Un peu plus tard dans la soirée, j'ai rejoins Arnox et Aeron-man qui m'ont invité sur leur TS : j'y ai appris plein de choses ! Merci les gars.
A noter : juste après avoir embarqué, à la première utilisation du spanner, j'ai eu un accomplishement qui m'a ouvert le niveau 3 ingé ! C'est un signe !  :D

N-Sunderland:
Je joue souvent avec Arnox, mais ça fait quelque jours que je l'ai pas vu :/

TimTim LaBaguette:
"quelques matchs" ?
On a fait qu'un seul match c'est juste qu'il était super long xD

Whaargorn Kaosdealer:
 :o sérieux !? ha oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis  :P
...en plus on l'a perdu
 :-[

@Sunderland > j'ai pris ton relai, je m'occupe d'Arnox, ça fait 2 soirs consécutifs qu'on joue ensemble... enfin, je devrais plutôt dire : "2 soirs consécutifs qu'il m'explique la vie dans goio"

En fait, je n'avais à peu près rien compris au jeu !  :D 

aeron-man:

--- Quote from: Whaargorn Kaosdealer on May 15, 2013, 06:16:14 am ---@Sunderland > j'ai pris ton relai, je m'occupe d'Arnox, ça fait 2 soirs consécutifs qu'on joue ensemble... enfin, je devrais plutôt dire : "2 soirs consécutifs qu'il m'explique la vie dans goio"

En fait, je n'avais à peu près rien compris au jeu !  :D 

--- End quote ---

Arnox c'est le messi, il illumine la voie à emprunté pour atteindre les cieux dans goio

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version