Author Topic: Le rendez-vous des francos  (Read 8471 times)

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Le rendez-vous des francos
« on: May 07, 2013, 03:25:03 am »
Bonjour à tous !

Certains l'ont sûrement déjà compris, je ne suis pas très bon en anglais...
Je ne comprends que la moitié des choses et cela devient embêtant lorsque des informations ou instructions importances données par le capitaine sont dans la moitié non comprise.
:P
...en général je passe pour un boulet afk.

Pour cette raison, les quelques (rares) parties que j'ai pu jouer en français ont pris une autre dimension !  :D

Du coup, je me demandais si parmi les joueurs francophones certains seraient intéressés pour que nous nous retrouvions afin de monter des équipages où l'on parle en french ?

Hier, j'ai eu l'occasion de croiser Arnox et Aeron-man, mais comme le capitaine donnait ses instructions dans la langue de Shakespeare, il était encore plus frustrant de (tenter de) parler en anglais.
 :-[

Personnellement, je joue avec 4 potes (avec moi ça fait 5), mais il est rare que nous soyons 4...

Si certains sont intéressés nous pourrions convenir d'un soir dans la semaine où nous nous donnerions rdv afin de jouer tous ensembles, il m'est possible d'avoir un mumbe ou un ts3 si besoin.

Qu'en pensez-vous ?

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: Le rendez-vous des francos
« Reply #1 on: May 13, 2013, 05:47:59 am »
Une bonne nouvelle pour les bavards !

Je viens de 'créer' un petit serveur mumble sur mumblegratuit.com dans le cas où certains seraient intéressés et souhaiteraient en discuter. Je vais tâcher de m'y connecter le plus souvent possible.

Voici les infos de connexion :
serveur: srv23.mumblegratuit.com
port: 10268
passw: goiorulez

N'hésiter pas à venir y faire un petit coucou histoire qu'on puisse s’organiser quelques virées !  :D
Je m'occupe du pain, du rouge et du saucisson !

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
Re: Le rendez-vous des francos
« Reply #2 on: May 29, 2013, 07:21:55 am »
Une bonne nouvelle pour les bavards !

Je viens de 'créer' un petit serveur mumble sur mumblegratuit.com dans le cas où certains seraient intéressés et souhaiteraient en discuter. Je vais tâcher de m'y connecter le plus souvent possible.

Voici les infos de connexion :
serveur: srv23.mumblegratuit.com
port: 10268
passw: goiorulez

N'hésiter pas à venir y faire un petit coucou histoire qu'on puisse s’organiser quelques virées !  :D
Je m'occupe du pain, du rouge et du saucisson !

il faut que tu sois connecté pour te rejoindre ?

Offline Whaargorn Kaosdealer

  • Member
  • Salutes: 1
    • [MdC]
    • 15 
    • 12
    • View Profile
Re: Le rendez-vous des francos
« Reply #3 on: May 29, 2013, 08:35:17 am »
Normalement le serveur mumble est up même quand je suis offline.
N'hésitez pas l'utiliser.
J'essaie de m'y connecter le plus souvent possible.

En revanche, il n'est pas nécessaire qu'un joueur soit online pour l'ajouter à sa liste de contacts.

Offline Sylth

  • Member
  • Salutes: 0
    • 4
    • View Profile
Re: Le rendez-vous des francos
« Reply #4 on: May 29, 2013, 09:27:05 am »
[15:26:20] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.  (c le message que g sur mumble)

[Edit] ok j'avais pas la derniere version c bon j'suis co :p
« Last Edit: May 29, 2013, 09:46:36 am by Sylth »

Offline Nade

  • Member
  • Salutes: 1
    • [-AF-]
    • 13 
    • 24
    • View Profile
Re: Le rendez-vous des francos
« Reply #5 on: May 30, 2013, 08:45:37 am »
Sinon, notre ts est disponible (j'ai donné les indications sur le sujet de la Bataille Franco Francaise).
Prenez juste le tag [GoIO] avant votre pseudo et "cantonnez" vous au channel Guns of Icarus et tout se passera bien.