Community > Communauté francophone de GoIO
Bienvenue à la communauté francophone de GoIO!
N-Sunderland:
--- Quote from: Kran on March 23, 2013, 11:38:03 am ---Ha ben c'est clair que ça fait plaisir de voir d'autres frenchies :)
--- End quote ---
Absolument ! Chuis Canadien moi-même, mais l'Anglais commence vraiment à m'ennuyer.
Zonnark:
J'espere poster au bon endroit:
Bonjour! Je suis un petit nouveau sur le jeu ( obtenu hier seulement ) et je cherche des francais pour m'aider a evoluer dans les airs! Pas facile facile de se faire engueuler en boucle parcequ'on ont un peu perdu ^^
Et merci de la section FR :)
N-Sunderland:
--- Quote from: Zonnark on March 23, 2013, 12:12:29 pm ---J'espere poster au bon endroit:
Bonjour! Je suis un petit nouveau sur le jeu ( obtenu hier seulement ) et je cherche des francais pour m'aider a evoluer dans les airs! Pas facile facile de se faire engueuler en boucle parcequ'on ont un peu perdu ^^
Et merci de la section FR :)
--- End quote ---
Salut ! Si jamais tu me vois en ligne, tu devrais me joindre. Je n'ai pas de microphone, mais je t'aiderai sans aucun doute, et t'auras beaucoup de difficulté à trouver un autre joueur expérimenté qui parle Français.
Carabino:
Pareil pour moi ou Nade, si tu nous voit en ligne rejoins-nous, on t’engueulera pas ;D Par contre n'aies pas peur si tu me vois sauter dans le vide à répétition, j'adore ça ! :P
Nade:
On est pas expérimentés, mais entre noobs, on s'entraide 8)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version