Community > Communauté francophone de GoIO

Gestion de l'avancement des rangs...

(1/2) > >>

Charognard:
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la gestion de la progression dans le jeu. Je ne parlerais qu'entant que capitaine, les autres roles ne m'interressant pas vraiment... Je pilote depuis un bon moment, depuis la sortie du jeu sur steam en fait, et je trouves que les objectifs a réaliser sont pour le moins assez surprenants pour passer les niveau. Par exemple, certains d'entre eux demande de piloter un Goldfish, hor, je haie ce vaisseau... Pourquoi ne suprimer la variable d'un vaisseau spécifique pour rendre les acheivements accessibles depuis n'importe quel type de navire ?

Ha et puis un petit coup de gueule, ok le ramming fait parti du jeu, mais honnetement, c'est quant meme une sacrée technique de lameur et de nobrain... Je spam pour descendre ton armure, et hop mon navire etant plus blindé quele tien je te fonce dedans... Ok pourquoi pas, faut bien que les incapables arrivent a faire quelques kills, mais de la a en faire un acheivement...

Bref, je pense que vous aurez compris le sens du message :)

Clara Skyborn:
Oui, j'ai compris, et merci pour les remarques!

J'ai recemment fait plusieurs changements aux objectifs, notamment pour la classe pilote, et reduction d'emphase sur le ramming en faisait grande partie. C'est peut-etre trop severe encore, mais on doit seulement detruire des composants plutot que tuer des vaisseaux avec ramming, ce qui doit ameliorer la frustration. (Mais "nobrain?" C'est pas trop facile a tuer par ramming...vous avez un talent, peut-etre?)

Pour choix de vaisseau, je voulais qu'un pilote devienne familier avec tous les classes differentes des navires, mais je vois que cela peut etre considere un peu excessif si on tend vers un vaisseau prefere. Bref, j'ai note vos reactions, et j'invite vos suggestions si vous voulez ajouter quelque chose!

Charognard:
Dsions que concernant le pilotage des differents navires, chacun represantant un gameplay particulier on ne peut prendre plaisir a tous les piloter, de plus au fil des parties on s'attache a "son" navire :)

Pour le ramming, en ce qui me concerne, non aucun talent particulier, mais étant pilote de spire, on le subit vraiment facilement... ;)

N-Sunderland:

--- Quote from: Charognard on February 27, 2013, 01:51:57 pm ---Pour le ramming, en ce qui me concerne, non aucun talent particulier, mais étant pilote de spire, on le subit vraiment facilement... ;)

--- End quote ---

Ah, alors c'est une question de préférence :P

Mais sérieusement, le ramming c'est une technique super utile pour achever des ennemis sui ont perdu leur armure. Et ça prend quand même beaucoup de stratégie. On peut prendre des canons qui marchent bien avec le ramming, et on doit prendre les bons outils (moonshine, impact bumpers...).

Gamersaufromage:
Le ramming c'est le mal ! xD

Non j'irai pas jusque là, mais c'est vrai que c'est très chiant :/

Surtout quand on a un achievment dessus, du coup beaucoup de gens essayent le ramming pour faire cet achievment, personne n'y arrive alors tout le monde continue. Mais bon il y a toujours des technique pour éviter ^^

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version