Community > Communauté francophone de GoIO

monter parfaitement ses level ?

(1/3) > >>

Sylth:
bonjour a tous,

voila maintenant 2 jours que je passe des heures sur ce jeu, je viens de up lvl 2 avec mon tireur et lvl 3 avec mon ingénieur mais j'ai encore pas mal d’incompréhension, si je ne me trompe pas j'ai vue un ingénieur lvl 2 buffer un canon..

impossible de trouver comment avoir cet outil qui me permettrai d'améliorer les machines du navire

enfin bref..

tout ça pour dire qu'il serait fort sympa, que les bon joueur qui comprennent très bien l'anglais (ou qui ont une très bonne expérience du jeu) de nous fasse un post qui regrouperai les 3 personnages avec la meilleur façon de les monter en expliquant un peu les achèvements etc..

merci d'avance

Sylth

Whaargorn Kaosdealer:
Hello !
Bienvenue à toi Sylth.

Il faut savoir que les niveaux et les achèvements n'offrent aucune compétence supplémentaire.
Toutes les classes et tous les outils sont disponibles dès ta première partie.
Il s'agit uniquement d'indicateurs.

Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

Personnellement, je ne me prends pas la tête avec les niveaux et les achèvements, je joue comme j'en ai envie, et si ça débloque des trucs tant mieux, sinon, tant pis, j'en ai rien a cirer car cela n'offre rien d'avoir un 5 à la place d'un 4...
Même si ça fait toujours plaisir de level up !  :D
...après, j'ai pu jouer avec du level 8 bien naze et du level 2 bien costauds.
Je me répète, avoir du level n'offre rien de plus en terme de gameplay.

Ixion:

--- Quote from: Whaargorn Kaosdealer on May 29, 2013, 08:27:07 am ---Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

--- End quote ---

mé il et fou ?

Toutes les classes peuvent accéder à tous les items ;) Mais vu que les gunner ou les pilotes ne peuvent prendre qu'un seul item "ingenieur", il leur est préferable de prendre une clé ou un marteau. C'est pour ça qu'on voit trèèèèèèèèès rarement un gunner ou un pilote en avoir un \o/

Sylth:
et c ou qu'on choisi c item ?

qd je prends mon ingé, j'ai : marteau, clef, extincteur et longue vue

aeron-man:

--- Quote from: Ixion on May 29, 2013, 09:09:03 am ---
--- Quote from: Whaargorn Kaosdealer on May 29, 2013, 08:27:07 am ---Pour buffer qqch, il suffit de s'équiper d'un dynabuff : un outil uniquement disponible pour la classe des ingénieurs.

--- End quote ---

mé il et fou ?

Toutes les classes peuvent accéder à tous les items ;) Mais vu que les gunner ou les pilotes ne peuvent prendre qu'un seul item "ingenieur", il leur est préferable de prendre une clé ou un marteau. C'est pour ça qu'on voit trèèèèèèèèès rarement un gunner ou un pilote en avoir un \o/

--- End quote ---

bah en fait juste au dessus il dit que tout est accessible à tout le monde et puis en dessous il dit le contraire. En réalité, pour un gunner il est préférable de choisir le pipe wrench ( clé anglaise ) car elle est à un niveau moyen de rebuild et repair entre le shifting spanner et rubber mallet

Pour choisir les outils utilisé par les différentes classes, tu dois les trouver dans "ROLE" et tu changes de classe avec les icônes appropriés juste en dessous des onglets.

En ce qui concerne un post regroupant les 3 classes dans leur globalité, ça ne se fera pas ou alors ce serait inutile car le wiki est fait pour cela.
Pour le moment, seulement la page du pilote est finie mais les autres pages ( dont les classes ) seront bientôt crées.
Voilà l'adresse URL du wiki : http://fr.gunsoficarusonline-fr.wikia.com/wiki/Accueil

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version