Community > Communauté francophone de GoIO

Le Lady Killer cherche équipage

(1/4) > >>

MissCandyFrais:
Bonjour ou Bonsoir !

Je me présente vite fait, je suis LiLA (MissCandyFrais dans le jeu), gameuse depuis un bail sur de très nombreux jeux. Je viens de découvrir ce super jeu qui me passionne déjà ^^

Je suis actuellement à la recherche d'un équipage pour naviguer avec moi a bord du Lady Killer.
Je recherche 2 canonniers et un mécano.

Si vous aimez jouer sérieusement mais dans la bonne humeur, mon bateau n'attend que vous pour la gloire et l'honneur !

PS : J'ai un micro mais étant muette je ne peux l'utiliser, cela n'empêche que je peux rejoindre des sessions vocales quand même.

pauolo:
Je tiens d'abord à te dire dire que je ne tiens pas à rejoindre ton équipage fessant déja partie de l'amirauté de la FRA , je venais juste de donné un conseil au niveaux de la compo de ton équipage , la meilleur compo à l'heur actuel n'est autre que 2 ingé et 1 arti et non 2arti et 1 ingé .

MissCandyFrais:
Ok merci du conseil.

Arnox:
J'ai croisé MissCandyFrais ce soir. Très bonne surprise. Très bonne pilote, curieuse et vive. Je vous recommande son Junker.

@ MissCandyFrais : bienvenu à bord ^^

MissCandyFrais:
Merci ^^ Mais tout l'équipage était bon !

Sinon y aurait il un endroit ou l'on peut voir les angles morts des bateaux svp ? Ou bien il faut le découvrir sur le tas ?

Merci.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version